un grand prix pour une marque de jeux montpellieraine: BIOVIVA

Bioviva, éditeur de jeux sur la Nature et l’épanouissement de l’enfant, remporte le 1er Grand Prix de la Responsabilité Sociétale des Marques dans la catégorie Produits Consommateurs PME.

L’entreprise montpelliéraine Bioviva primée lors du 1er Grand Prix de la Responsabilité Sociétale des Marques (RSM®) organisé par le salon Produrable et l’agence LinkUp Factory. Le prix a été remis à Jean-Thierry Winstel, fondateur de Bioviva, ce mercredi 4 avril dans le cadre de la 11ème édition de Produrable, le salon des acteurs du développement durable.

Depuis 22 ans Bioviva crée, développe et commercialise des jeux éducatifs sur la Nature et l’épanouissement de l’enfant selon une démarche globale et cohérente. Seule entreprise du secteur des jeux/jouets dont tous les produits sont labellisés Origine France Garantie, nos jeux exclusivement fabriqués en France et éco-conçus garantissent le meilleur rapport qualité-prix éthique.

Les « game changers » récompensés !
Parmi plus de 70 candidatures soumises au jury présidé par Laurence Monnoyer-Smith, Commissaire Générale et déléguée interministérielle au développement durable, 8 lauréats ont été primés pour l’excellence des initiatives qu’ils ont présentées. Des initiatives innovantes, portées par des entreprises devenues de véritable « game changers » des modèles de développement économique avec un marketing fondé sur l’utilité sociétale de leurs marques et leur engagement sincère pour un monde meilleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *